Clotilde Chauvet, l'esprit du vin

Le champagne selon les Chauvet

Nicolas Chauvet, l’esprit de la vigne…
Vivre la nature, humer ses essences, respecter la terre, chérir sa vigne…

Clotilde Chauvet, l’esprit du vin…
Vivre son vin, humer ses arômes, vibrer au rythme de ses évolutions, jusqu’à l’aboutissement, ce moment privilégié où vous portez la flûte de champagne Marc Chauvet à vos lèvres !

Frère et soeur, Nicolas et Clotilde partagent la même passion pour la vigne et le vin. Ils profitent d’une double compétence, Nicolas à la vigne, Clotilde à la vinification. Complémentaires, ils oeuvrent ensemble à l’élaboration du champagne Marc Chauvet.

Nicolas est le digne descendant de plusieurs générations de vignerons. Il a reçu en héritage l’amour filial pour la vigne et le terroir. Quant à Clotilde, elle développe très jeune une véritable passion pour l’élaboration du vin, jusqu’à en faire son métier, “d’oenologue au féminin”.
Dans leur travail quotidien Nicolas et Clotilde allient technologies de pointe et goût pour la nouveauté, tout en restant attachés aux valeurs ancestrales et en respectant la tradition champenoise. C’est un privilège pour eux d’exercer ensemble ce métier de vigneron, qu’ils aiment tant !
C’est sans doute ce qui confère au champagne Marc Chauvet un style, une saveur et un caractère unique.


 

OhMyWeb : Agence web Bordeaux